La route des Lavandes
De mi-juin jusqu'à début août, la Provence vous offre des paysages à vous couper le souffle
Des champs de lavande à perte de vue, le chant des cigales qui vous accompagne lors de vos balades... Repartez avec de merveilleux souvenirs dans vos bagages.
L'Hôtel du Parc de Cavaillon vous accueil au sein d'une maison de maître du 19e siècle classée 3 étoiles.
Idéalement située au coeur de la Provence, notre maison vous permet de découvrir tous les villages de Provence en moins de 30 minutes de routes.
Depuis l'Hôtel du Parc de Cavaillon, empruntez La route des lavandes au départ de Coustellet. Vous traverserez les magnifiques villages de Ménerbes, Lacoste, Bonnieux, Apt et Sault.
Si vous souhaitez poursuivre votre route des lavandes, découvrez l'illustre Plateau de Valensole à 1 h de route de l'Hôtel du Parc.